Nous nous efforçons d'envoyer les coraux à nos clients de la manière la plus sûre et la plus efficace possible. Ce faisant, nous essayons de créer les conditions les plus idéales pour l'expédition. Nous aimons également écouter les commentaires de nos clients afin d'effectuer l'expédition de nos coraux de la meilleure façon possible. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous expédions nos coraux, lisez la suite sur cette page.
Qu'est-ce que nous utilisons ?
Nous utilisons des sacs en plastique solides, des élastiques, un pack thermique, des coussins d'air, des autocollants, une boîte en polystyrène et, bien sûr, une boîte en carton pendant l'expédition.
Comment envoyer des coraux ?
Nous emballons chaque morceau de corail séparément dans un sac en plastique pour éviter au maximum le stress. Nous utilisons également des packs de chaleur avec chaque envoi pour que la température de l'eau soit maintenue. Nous ajoutons également de l'air pour que le corail ait suffisamment d'oxygène et que le pH reste constant. La boîte en polystyrène permet également de mieux isoler le paquet et d'éviter les fluctuations de température. La boîte extérieure est recouverte d'un autocollant sur chaque côté. Sur cet autocollant figurent des flèches indiquant quel côté de la boîte doit être maintenu en haut à tout moment. Ceci est particulièrement pertinent pour les livreurs de colis.
Quels sont nos modes d'expédition ?
Pour tous nos coraux, nous les envoyons par Express Saver Next Day - livraison express 24h. C'est obligatoire pour les animaux vivants et nous nous y conformons strictement.
Nous expédions le corail les lundis, mardis et jours fériés. et mercredi. Nous convenons toujours d'une date et d'une heure avec le client.
Vous recevrez un code de suivi et de localisation dès que nous aurons envoyé le colis. Nos coraux ne seront jamais envoyés par la poste avec tous les risques que cela comporte. Avec la livraison express 24 heures sur 24, une attention particulière est accordée à la rapidité de la livraison et au traitement soigneux du colis.
Si vous commandez des produits chez nous (donc pas de stock vivant), ils seront expédiés par DHL, DPD ou PostNl. S'il y a des particularités concernant la commande, le client sera toujours contacté.
Quels sont les frais d'expédition ?
Produits normaux
Vous payez 6,75 € de frais de port lorsque vous commandez des produits jusqu'à un montant total de 75 € (donc pas de stock vivant).
Coraux
Lorsque vous commandez du corail, des frais de 19,95 euros sont facturés pour les commandes inférieures à 150 euros. Lorsque vous passez une commande supérieure à 150 euros, nous expédions gratuitement aux Pays-Bas. Dans le reste de l'Europe, les frais de port sont de 44,95 euros pour les commandes inférieures à 250 euros. Lorsque vous passez une commande supérieure à 250 euros, la livraison est gratuite.
Livraison du produit
Pour la plupart des produits, notre délai de livraison est compris entre 5 et 10 jours ouvrables. Ceci est dû au fait que nous avons actuellement un stock minimal. Nous stockons les produits qui sont commandés plus fréquemment dès que possible.